ne tinscrit pâs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ne tinscrit pâs

Le fowrum du lapin :p
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Convaincre ses parents d'avoir un pinpin

Aller en bas 
+4
loupette_75
florence_of_12
vandu83
Chouchou
8 participants
AuteurMessage
Chouchou
Lapin à l'écoute
Lapin à l'écoute
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis
Date d'inscription : 17/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyMer 25 Juin - 18:06

Vous rêvez d'avoir un chti lapins chez vous?Mais vos parents ne veulent pas?
Allons bon,suivez ce procédé.
Mais avant tout,je voudrais vous poser cette question:êtes-vous sûrs de vouloir un lapin nain?
Vous me répondrez "oui,biensûre!",et je vous comprendrez,seulement,voilà,il y a des inconvégnients et vous devez en être conscients.
Bon,quand on viens d'avoir son ptit bout de chous,on est exités comme un poux.On s'en occupe bien,et tout et tout.Mais au bout de quelques mois,on peut s'en lasser.Ba oui parce que,le faire balader tout le temps,changer sa cage,sa peut devenir saôulant.Et pourtant,on est attaché à son pinpin,on veut pas le donner ni rien.Et puis n'oubliez pas que vous avez des devoirs,et de plus en plus d'ailleurs,puisque vous êtes au minimum au collège voir plus,que vous n'avez pas le temps de le balader,ect...
Pour partir en vacances,aussi,on est obligés de le faire garder,et puis on trouve des fois personnes,et puis le temps passe,et puis arrive le jour J où l'on ne sait plus quoi faire!Mais je ne dis pas qu'on ne trouve jamais personne,ne vous en faites pas pour ça!
Et n'oubliez pas qu'un lapin,sa coûte des sous!La nourriture,les copeaux de bois,la litière...
Bon,voilà,c'était juste un avant-garde.
Sinon pour convaincre vos parents,j'ai plusieurs astuces.Je ne garantie pas leurs efficacités,mais vous pouvez toujours essayer.
Moi,en tout cas,j'étais loin d'avoir un lapin nain,mais mes parents on finalement cédés grâce à ça:
-Vous leurs parler que des lapins nains (en évitant un max les inconvénients) et comme ça tout les jours,pour les "saôuler" un peu,en prennant le risque de vous faire gronder au bout d'un certain temps^^
-Si on vous dit les inconvégnients,essayer de trouver une solution à tous ça.
-A oui,mais il reste un problème:le p'tit frère est allergique au poils de lapins nains!Pas de problème:au bout de quelques semaines (deux ou trois environ),la personne allergique s'habitue au poils de votre lapin (ou plutôt à sa salive) et n'est donc plus allergique à lui.C'est exactement ce qui s'est passé avec mon frère.Pareille,si il ne le voyait pas pendant pas mal de temps,quand il revennait,il n'était pas redevenue allergique pour autant.
-Quand vous le faire offrir?A votre anniversaire,à noël,à pâques,ou même,comme moi j'ai fais:Si vous avez un tic (je prends mon exemple,je me mangeais les peaux) et que ça énerve vos parents,vous faites un gros efforts pour essayer d'arrêter pendant un mois.Au bout d'un mois,vous avez perdus l'habitude de faire ça,et vous passez un marché avec vos parents:si je ne me mange pas les peaux (par exemple) pendant un mois,alors vous m'offrez un lapin nain.

Pour moi,ça à marché,après,je ne sais pas pour vous....Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumpro.fr/
vandu83
Lapin Mowdératowr
Lapin Mowdératowr
vandu83


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Possede un lapin ? : oui
Date d'inscription : 07/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyMer 25 Juin - 22:51

Super !!! Moi heureusement que je suis pu chez mes parents car ils auraient jamais voulu xd
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Lapin à l'écoute
Lapin à l'écoute
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis
Date d'inscription : 17/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyVen 27 Juin - 12:20

moi sa a était trop dur de les convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumpro.fr/
florence_of_12
Lapin
Lapin



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Possede un lapin ? : non mais peut-être oui :)
Date d'inscription : 24/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyVen 27 Juin - 12:57

Merci du tuto ça va m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Lapin à l'écoute
Lapin à l'écoute
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis
Date d'inscription : 17/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyVen 27 Juin - 14:53

de rien! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumpro.fr/
loupette_75
Lapin rapide
Lapin rapide
loupette_75


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Possede un lapin ? : oui :d
Date d'inscription : 21/03/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyDim 29 Juin - 23:09

Pas mal comme tutow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
eloriannedu06
Lapin
Lapin



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Possede un lapin ? : Nan
Date d'inscription : 13/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyMer 2 Juil - 23:21

exhubérant
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Lapin à l'écoute
Lapin à l'écoute
Chouchou


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis
Date d'inscription : 17/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptySam 5 Juil - 20:52

merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animaux.forumpro.fr/
Mocka
Lapin
Lapin



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Possede un lapin ? : Mocka
Date d'inscription : 18/05/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyLun 14 Juil - 14:26

lol moi aussi j'ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Lapin
Lapin



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Possede un lapin ? : non
Date d'inscription : 13/06/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyMar 22 Juil - 14:06

Moi aussi ça a été dur de convaincre mes parent d'avoir un animal à la maison xd
Revenir en haut Aller en bas
panpanlapin
Lapin
Lapin
panpanlapin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Possede un lapin ? : oui
Date d'inscription : 10/09/2008

Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin EmptyMer 17 Sep - 11:29

moi si on n'avait pas un chien il aurait bien voullut mais au début il ne voullait pas du tout!!Mais après avec l'aide de ma tatie il ont bien voullu et maintenant j'en est un!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty
MessageSujet: Re: Convaincre ses parents d'avoir un pinpin   Convaincre ses parents d'avoir un pinpin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre ses parents d'avoir un pinpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ne tinscrit pâs :: Les premier pas :: Comment le choisir ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser