| Il était une fois | |
|
+13eloriannedu06 love des dada champomi Chips Pinçooo Ourson Awlexia Mistigris Pop Corn L'adowrable méli Pinço loupette_75 praline18 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
praline18 Lapin Administrawtor
Nombre de messages : 59 Age : 44 Possede un lapin ? : et non actuellement j'en ai plus Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Il était une fois Dim 13 Avr - 0:13 | |
| à vous de faire la suite ^^ | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
Nombre de messages : 473 Age : 29 Possede un lapin ? : oui :d Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 13 Avr - 0:27 | |
| ...un forum appellée lapins-en-folie que l'on surnomma LEF... | |
|
| |
Pinço Lapin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Possede un lapin ? : oui mon petit pinço Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 13 Avr - 12:17 | |
| ...de plus en plus de membre commenca à s'y inscrire, le flood commenca à apparaitre... | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Lun 14 Avr - 13:46 | |
| ...puis, un jour, une nouvelle modette arriva. Elle se nomait Diabolow'... | |
|
| |
Pop Corn Lapin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Mar 15 Avr - 15:31 | |
| ... elle ce fesa bien accueillir par tous les membres du forum, on la surnomme " la cerise "... | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Jeu 24 Avr - 9:14 | |
| ...Elle était rouge, comme le sang !! Elle fesait peur à tous les membres, qui lui fesait faire encore plus de travail non seulement à elle, mais aussi aux admin, avec leurs topics inutiles... | |
|
| |
Mistigris Lapin
Nombre de messages : 78 Age : 29 Possede un lapin ? : Oui : Mistigris Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Ven 25 Avr - 12:56 | |
| ...une indegistion de "réponse donnée, je ferme" commenca à venir... | |
|
| |
Awlexia Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 139 Age : 29 Possede un lapin ? : bisounours Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Ven 2 Mai - 14:25 | |
| ...puis un jour elle n'est pas venu, tout les membres ce demandait pourquoi elle ne venait pas, le lendemain non plus, le lendemain du lendemain non plus, tout le monde ce posa des questions... | |
|
| |
Ourson Lapin
Nombre de messages : 76 Age : 30 Possede un lapin ? : oui, il ne s'appelle pas Ourson comme mon pseudo ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Jeu 8 Mai - 20:46 | |
| ...son absence commenca à faire peur à tout le monde, mais ou est donc Diabolo ?... (histoire imaginaire je vous rassure^ | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 17 Mai - 12:45 | |
| Soudain, le ciel devint noir, plus noir que l'espace, il y avait une grosse tempête et du tonerre. Les membres se réfugièrent tous dans une pièce, puis une silhouette s'approcha !! Ils avaient très peur...Plusieurs éclairs éclairèrent cette silhouette. Les membres aperçurent un visage, avec plein de rouge sur la bouche. "-Un vampire !! s'exclama n'elix' !!" Et le reste des membres poussèrent un cri de frayeur. L'adowrable méli, qui ne croyait point aux vampires, attendit un nouvel éclair. Soudain il arriva, et Méwli eu le temps de voir le visage de la silhouette . "-Didi' ?? demanda Méwli. -Wii ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! lui répondit didi' ." Diabolo alluma la lumière, et tout les membres la regarda, étonnés. "-J'était partie cueillir des c'rises, mais le mauvais temps se leva. Et, comme j'avais le trac, j'ai mangé toutes les c'rises ... désolée..." Elle montra son panier, vide. "-Meuh c'est pas grave didi', dit N'ours', Tu nous as juste fais peur, avec ton visage tout rouge, on croyait que tu avais bu le sang de quelqu'un et donc que tu étais un vampire^^ . -Ah ah, vous êtes fou ?! dit à son tour didi'." [à vous de continuer ma superbe histoire et n'oubliais pas ; c'est moi qui suis sensée être la moins peureuse meuh nan j'rigole biZz' ]
Dernière édition par L'adowrable méli le Sam 17 Mai - 12:47, édité 1 fois (Raison : rajout d'une p'tite phrawse^^) | |
|
| |
Pinçooo Lapin
Nombre de messages : 85 Age : 29 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Dim 25 Mai - 21:36 | |
| Tous le monde rentra, tout le monde est allé ce réfugier dans la Taverne avec un court instant de flood. | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
Nombre de messages : 473 Age : 29 Possede un lapin ? : oui :d Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Ven 30 Mai - 20:24 | |
| Il fesait si bon de vivre dans la Taverne, et HOP une question nous viens à la tête on monte avec notre lapin géant (la souris ^ pour trotiner vers le forum à question. Plouf un membre donna la réponse ! Une modette aux grosse corne de diable sur la têtête vena et disa gentillement : Réponse donnée, je ferme. Les membres content d'avoir ressus leur réponse, trotinner vers la Taverne avec leur lapinoow's géant, et hop flood flood flood flood !! | |
|
| |
Chips Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 194 Age : 31 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 31 Mai - 17:03 | |
| Sa flooder tous les jours une tite envie de jouer nous viens alors on déscendire vers les Jeux qui sont proposer par les membres A quand le jeux de L'adowrable méli ? | |
|
| |
champomi Lapin
Nombre de messages : 91 Age : 30 Possede un lapin ? : Oui Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 31 Mai - 18:37 | |
| Tellement de membre attendent ce jeu ! Les mini moys membres se mîres ( je sais pas comment sa s'écrit mais en tout cas c'est le verbe mettre) à genoux devant L'adowrable méli demandant l'ouverture de son jeu. | |
|
| |
love des dada Lapin
Nombre de messages : 29 Age : 32 Possede un lapin ? : non -( Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
L'adowrable méli Lièvre
| Sujet: Re: Il était une fois Lun 30 Juin - 0:03 | |
| L'adowrable méli se sentait supérieure aux autres . Devant les "mini moys" qui se mettaient à genoux (me rappelle plus du verbe). Mais, le seul problème, c'était qu'elle n'avait aucun jeu en tête !! Elle demanda aux membres de lui laisser quelques jours pour y réfléchir. | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
| Sujet: Re: Il était une fois Lun 30 Juin - 0:39 | |
| Les membres acceptèrent | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
| Sujet: Re: Il était une fois Lun 30 Juin - 0:52 | |
| L'adowrable méli les remercia | |
|
| |
eloriannedu06 Lapin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Possede un lapin ? : Nan Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 2 Juil - 23:18 | |
| Les membres disent de rien | |
|
| |
Diabolo Lapin Mowdératowr
Nombre de messages : 552 Age : 30 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Mer 23 Juil - 21:54 | |
| L'adowrable méli manque aux modératrices | |
|
| |
talline Lapin
Nombre de messages : 17 Age : 32 Possede un lapin ? : non Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 6 Sep - 20:13 | |
| L'adowrable méli est le sujet de cette page | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 6 Sep - 20:18 | |
| L'adowrable méli est contente, mais n'a toujours aucune idée de jeu^^. | |
|
| |
talline Lapin
Nombre de messages : 17 Age : 32 Possede un lapin ? : non Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 6 Sep - 20:26 | |
| L'adowrable méli n'a plus de signature | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 6 Sep - 21:12 | |
| L'adowrable méli répondu à talline : "C'est qu'elle ne marche plus donc j'ai demandé si loupette pouvait la ré-héberger^^." | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
| Sujet: Re: Il était une fois Sam 6 Sep - 22:34 | |
| et loupette_75 l'a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois | |
| |
|
| |
| Il était une fois | |
|