| Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): | |
|
+9Or Fée Awlexia loupette_75 Pop Corn love des dada Diabolo L'adowrable méli chocolat Chouchou 13 participants |
Pour ou Contre la pub au téléphone? | Pour | | 18% | [ 3 ] | Contre | | 71% | [ 12 ] | eu..ba..ma mère fait de la PUB au téléphone,alors... | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchou Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 166 Age : 30 Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mer 25 Juin - 18:28 | |
| Vous en avez marre de la PUB au téléphone,ces gens qui vous appelle pour vous vendre un truc qui sert à rien? Bé moi,je sais comment faire! Quand ils vous appelle,on entend de la musique de pub dans le fond;Et bien,vous faites comme si vous étiez sur votre messagerie!!! Exemple: "Bonjour,vous êtes bien chez messieur et madame ....(votre nom de famille) mais noius ne sommes pas joignables pour le moment.Veuillez laisser votre message,après le bip sonor.BIP!!!!" Vous verrez,sa marche!!En tout cas,pour moi,sa a marcher!!! A oui,quelques conseils: -Ne pas exploser de rire=s'entraîner -Faire gaffe que c'est pas votre cop' qui vous appelle,la musique à fond dans sa chambre -Si vous vous faites choper,pas grave,raccrochez au nez,et l'important:c'est de s'amuser! | |
|
| |
chocolat Lapin Actif
Nombre de messages : 245 Age : 31 Possede un lapin ? : Wouii Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mer 25 Juin - 18:35 | |
| Pas tout compris, c'est nous même qui devons parlé ? (comme si on été la messagerie ?) En tout cas, je suis contre | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 30 Possede un lapin ? : oui=>nom:Chouchou possède depuis>plus d'1 an et demis Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mer 25 Juin - 18:40 | |
| oui,c'est nous qui devons parler,comme dans la messagerie!^^ | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| j'en ai point encore reçu mais si un jour j'en reçoit j'le ferais^^ | |
|
| |
Diabolo Lapin Mowdératowr
Nombre de messages : 552 Age : 30 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Jeu 26 Juin - 13:51 | |
| Mdr cool le tuto ^^ J'suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Ven 27 Juin - 12:36 | |
| C'est qui qu'a mis pour? | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Sam 28 Juin - 13:37 | |
| 5 contre et 1 pour | |
|
| |
love des dada Lapin
Nombre de messages : 29 Age : 32 Possede un lapin ? : non -( Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Dim 29 Juin - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Dim 29 Juin - 13:46 | |
| et 1 qu'a sa mère qui fait de la pub au téléphone lol | |
|
| |
Pop Corn Lapin
Nombre de messages : 71 Age : 30 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Dim 29 Juin - 17:14 | |
| Je suis pour car chacun a le droit de faire sa pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Lun 30 Juin - 18:24 | |
| *méssant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Lun 7 Juil - 2:05 | |
| pas faux Pop Corn, mais il y en a qui insiste parfois à ce que tu sois interresé par leur offre, c'est chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Lun 7 Juil - 15:50 | |
| Mais ce qu je trouve le plus ******,c'est quand ils appellent pendant les repas! | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
Nombre de messages : 473 Age : 29 Possede un lapin ? : oui :d Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Lun 7 Juil - 15:50 | |
| ouais mdr je suis contre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Lun 7 Juil - 15:52 | |
| Wèèè vive les contre! (lol) non,chacun son oppignon^^ | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
Nombre de messages : 473 Age : 29 Possede un lapin ? : oui :d Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mar 22 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Awlexia Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 139 Age : 29 Possede un lapin ? : bisounours Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mer 23 Juil - 15:13 | |
| je suis contre | |
|
| |
Or Fée Lapin
Nombre de messages : 3 Age : 32 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Sam 26 Juil - 20:51 | |
| ha wé pas bête le truc ;-)) | |
|
| |
Jezaw Lapin
Nombre de messages : 17 Age : 28 Possede un lapin ? : Nan Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Sam 26 Juil - 20:57 | |
| Nan un jour j'ai joué l'insolente ^^ C'était Alice (Ouh ouh !) qui appelait. Donc la fille elle se présente et dès qu'elle dit je suis de Alice : moi j'me met à faire ouh ouh ! et après j'dit ma mère elle est pas là xDD | |
|
| |
Val06 Lapin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Possede un lapin ? : Non, snif... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Dim 27 Juil - 10:04 | |
| Je suis contre aussi, mais j'ai une bonne méthode ! Quand j'entends par exemple : "Bonjour, puis-je parler à Madame ou Monsieur ...." et que je sais que c'est les Pubs, je leur dit : "non, désolée, ils sont partis en vacances à Tahiti !!" Et à chaque fois, je change de voyage !! Du coup, une fois, c'est le même qui a appelé 2 fois (chaque 2 semaines) et j'ai changé de voyage... Il m'a dit : "Ils font le tour du Monde, ou quoi ??" Ben j'ai dit Oui !!! Mais les pauvres, d'un côté, c'est leur métier... | |
|
| |
Awlexia Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 139 Age : 29 Possede un lapin ? : bisounours Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Dim 27 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ménélass love de toi Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 165 Age : 28 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Mar 12 Aoû - 14:35 | |
| Moi j'ai une méthode je décroche, je les laisse parler et si ils me pose des questions je réponds pas, je les laisse s'égosier tous seule et bout d'un moment ils comprennent qu'ils parlent dans le vide et ils racrochent !^^ | |
|
| |
Helix Lapin Administrawtor
Nombre de messages : 463 Age : 30 Possede un lapin ? : oui ♥♥♥♥ Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): Sam 16 Aoû - 11:25 | |
| Pas bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): | |
| |
|
| |
| Marre de la pub au téléphone?J'ai la solution! :(lol): | |
|