| La Lapinophagie... | |
|
|
Pour ou contre la "Lapinophagie" ( = manger du lapin) ? | Contre et vous n'en n'avez jamais mangé | | 43% | [ 3 ] | Contre et vous en avez déjà mangé (vous n'êtes plus d'accord) | | 14% | [ 1 ] | Pour et vous n'en avez jamais mangé (mais ça ne va pas tarder...) | | 14% | [ 1 ] | Pour et vous en avez déjà mangé | | 29% | [ 2 ] | Ou ça vous est égal... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Val06 Lapin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Possede un lapin ? : Non, snif... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 10:37 | |
| Mangez-vous ou pas de la viande de lapin ??
J'ai inventé ce mot (je pense !!) sur le même plan que l'hippophagie (manger du cheval !)
Votez et dites ce que vous pensez !!
Merci ! | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 10:42 | |
| Mwa je ne mange pas de lapins, je pense que tout le monde devrais manger végétarien, mais même pas un poisson, pas une viande, pas un animal !! Je me demande pourquoi ce ne sont pas les animaux qui nous mangent et vivent bien tranquilles ... | |
|
| |
Val06 Lapin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Possede un lapin ? : Non, snif... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 11:52 | |
| Maintenant oui . | |
|
| |
Helix Lapin Administrawtor
Nombre de messages : 463 Age : 30 Possede un lapin ? : oui ♥♥♥♥ Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 14:26 | |
| Je suis pour, because c'est bon, même si ça me dégoute de me dire que c'est du lapin ! Mais bon..., j'me dit que c'est autre chose Mais ça me dégoute quand même, surtout quand tu vas dans une boucherie et tu vois les... la viandes de lapin quoi... bééh c'est trop crades | |
|
| |
loupette_75 Lapin rapide
Nombre de messages : 473 Age : 29 Possede un lapin ? : oui :d Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Dim 27 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Ménélass love de toi Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 165 Age : 28 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Mar 12 Aoû - 14:37 | |
| Moi je suis contre et j'en ai jamais manger et n'en mangerais jamais tout comme les chevaux et autre animaux ! ( je suis végétarienne ) | |
|
| |
Chips Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 194 Age : 31 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Lapinophagie... Ven 22 Aoû - 13:43 | |
| Moi j'ai voté Pour, le lapin de toute façon on peut rien y faire hein! c'est un animal de ferme qui est élevé la plus part du temp pour être mangé ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lapinophagie... | |
| |
|
| |
| La Lapinophagie... | |
|