Nombre de messages : 8 Age : 35 Possede un lapin ? : une tete de lion Pépitte Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 22:38
Voici pépitte une tête de lion d'environ 2 mois que je viens de sauvé de la mort...
Elle est trop mimi je vous laisse admiré la pepette
Helix Lapin Administrawtor
Nombre de messages : 463 Age : 30 Possede un lapin ? : oui ♥♥♥♥ Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 22:40
trop magnifique !
djedda57380 Lapin Mowdo Chatbox
Nombre de messages : 279 Age : 31 Possede un lapin ? : oui mon pti kimouss Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 22:52
tro tro trognon elle et tro belle
c@price Lapin
Nombre de messages : 8 Age : 35 Possede un lapin ? : une tete de lion Pépitte Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 22:56
merci beaucoup... Elle a faillit n'etre pas la demain... Un ecohincidence immence... Je sorter mes chien et un monsieur nous dit bonjour il commence a parler avec nous et nous demande si on ne voudrais pas d'un lapin? On lui demande pourkoi et il nous dit qu'il a eu une portée il y a deux mois et qu'il ne peut pas les garder et il faut qu'il parte rapidemment sinon... Donc j'ai dit a mon homme on va les voir... On rentre ché ce monsieur et nous fait voir les lapin ... Au je craque de suite sur pepitte... Et me dit a non celui la je le garde... Les autre etait tous noir donc bof bof je fais style de ne pas etre interessé. Et il me dit d'accord je vous la laisse. Aller prenez la... Chouette. Et du coup je lui et donné le num d'une de mes copine et elle a pris les deux derniers.
djedda57380 Lapin Mowdo Chatbox
Nombre de messages : 279 Age : 31 Possede un lapin ? : oui mon pti kimouss Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 23:00
et bin ils ont vraiment du bol c'est petit lapin en plus elle et tro belle pepitte
c@price Lapin
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Sam 16 Aoû - 23:10
Merci beaucoup... Oui je me dit heureusement que je suis sortit avec mes chien plus tot que d'habitude, car sinon je n'aurais jamais rencontré cette jolie pépitte
Chips Lapin à l'écoute
Nombre de messages : 194 Age : 31 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Dim 17 Aoû - 15:12
elle a eu de la chance cette petite Pépitte ! elle est super belle !
c@price Lapin
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Dim 17 Aoû - 17:34
merci beaucoup...
vandu83 Lapin Mowdératowr
Nombre de messages : 173 Age : 35 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Mer 27 Aoû - 0:23
Oui vraiment trop mignonne ^^
L'adowrable méli Lièvre
Nombre de messages : 776 Age : 28 Possede un lapin ? : non :( Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Jeu 28 Aoû - 20:00
Chips a écrit:
elle a eu de la chance cette petite Pépitte ! elle est super belle !
Je pense la même chose^^.
panpanlapin Lapin
Nombre de messages : 21 Age : 26 Possede un lapin ? : oui Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion... Mer 17 Sep - 12:23
elle est trop belle!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pépitte ma tête de lion...
Pépitte ma tête de lion...
Page 1 sur 1